Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

    nouveau poisson, nouvelle espèce, mais je ne sais pas la quelle

    belaaantoine
    belaaantoine
    Modo
    Modo


    Messages : 1090
    Date d'inscription : 21/09/2011
    Localisation : montigné le brillant, Mayenne (53), Pays de la Loire

    nouveau poisson, nouvelle espèce, mais je ne sais pas la quelle Empty nouveau poisson, nouvelle espèce, mais je ne sais pas la quelle

    Message  belaaantoine Dim 12 Fév - 21:25

    [img]https://i.servimg.com/u/f44/16/24/72/15/img_0310.jpg[/img]

    voilà la bête, quelqu'un sais à quelle espèce appartient-il?
    avatar
    Invité
    Invité


    nouveau poisson, nouvelle espèce, mais je ne sais pas la quelle Empty Re: nouveau poisson, nouvelle espèce, mais je ne sais pas la quelle

    Message  Invité Dim 12 Fév - 21:34

    si même toi tu cale la dessus Antoine,sa va pas être facile de le savoir
    belaaantoine
    belaaantoine
    Modo
    Modo


    Messages : 1090
    Date d'inscription : 21/09/2011
    Localisation : montigné le brillant, Mayenne (53), Pays de la Loire

    nouveau poisson, nouvelle espèce, mais je ne sais pas la quelle Empty Re: nouveau poisson, nouvelle espèce, mais je ne sais pas la quelle

    Message  belaaantoine Dim 12 Fév - 21:36

    je crois que j'ai trouvé, Pseudocrenilabrus multicolor

    [img]https://2img.net/r/hpimg11/pics/993501DSC_0027__600_x_402_.jpg[/img]
    belaaantoine
    belaaantoine
    Modo
    Modo


    Messages : 1090
    Date d'inscription : 21/09/2011
    Localisation : montigné le brillant, Mayenne (53), Pays de la Loire

    nouveau poisson, nouvelle espèce, mais je ne sais pas la quelle Empty Re: nouveau poisson, nouvelle espèce, mais je ne sais pas la quelle

    Message  belaaantoine Jeu 16 Fév - 21:52

    voilà, chose accomplie, voilà, voyant que mes poissons ne mangeaient pas, j'ai décidé de provoquer un gros stress et de revenir à la normale, j'ai donc augmenté la température de 3 °C, je suis passé de 25° à 28°, du fait de la chaleur excessive, l'eau est moins oxygénée, donc les poissons ont stressé, hier soir, j'ai redéscendu la température à celle initial c'est à dire 25 °C. après cela, les poissons remangent et commencent à montrer des signes de reproduction, les femelles grossissent et le mâle à pris sa livrée de reproducteur, et il chasse tout intrus passant sur son territoire, parade devant les femelles et commence à creuser un nid
    belaaantoine
    belaaantoine
    Modo
    Modo


    Messages : 1090
    Date d'inscription : 21/09/2011
    Localisation : montigné le brillant, Mayenne (53), Pays de la Loire

    nouveau poisson, nouvelle espèce, mais je ne sais pas la quelle Empty Re: nouveau poisson, nouvelle espèce, mais je ne sais pas la quelle

    Message  belaaantoine Ven 17 Fév - 0:23

    par contre, évitez de faire ça chez vous, je l'ai fait car je connais le comportement, les caractéristiques et les optimums vitaux et zone d'acceptabilité des espèces que je détient, donc évitez de le faire avec n'importe quelle espèce.
    de toute façon, si vous avec le moindre soucis aquariophile, contactez moi ou david en mp ou postez dans la rubrique poissons
    avatar
    Invité
    Invité


    nouveau poisson, nouvelle espèce, mais je ne sais pas la quelle Empty Re: nouveau poisson, nouvelle espèce, mais je ne sais pas la quelle

    Message  Invité Ven 17 Fév - 2:12

    ok

    Contenu sponsorisé


    nouveau poisson, nouvelle espèce, mais je ne sais pas la quelle Empty Re: nouveau poisson, nouvelle espèce, mais je ne sais pas la quelle

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 12:48