Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

+3
belaaantoine
Théo
padoue24
7 participants

    mon bélier,brebis d'ouesssant blanc et leur fille

    avatar
    Invité
    Invité


    mon bélier,brebis d'ouesssant blanc  et leur fille  - Page 2 Empty mon bélier,brebis d'ouesssant blanc et leur fille

    Message  Invité Ven 11 Nov - 1:30

    Rappel du premier message :

    [url=https://servimg.com/view/16023094/92][img]https://i.servimg.com/u/f42/16/02/30/94/img_0212.jpg[/img][/url]


    [b]mon bélier,brebis d'ouessant blanc et leurs petite [/b]
    avatar
    Invité
    Invité


    mon bélier,brebis d'ouesssant blanc  et leur fille  - Page 2 Empty Re: mon bélier,brebis d'ouesssant blanc et leur fille

    Message  Invité Ven 27 Jan - 1:25

    [quote:26c2="isa36"]peut etre matt mais il n'est pas à manger à la broche lol[/quote]

    Je n'y est méme pas penser une seconde ,et aprés on dit que c'est moi qui veut tout manger
    david36
    david36
    Bague de diamant
    Bague de diamant


    Messages : 703
    Date d'inscription : 12/01/2012
    Age : 46
    Localisation : indre 36

    mon bélier,brebis d'ouesssant blanc  et leur fille  - Page 2 Empty Re: mon bélier,brebis d'ouesssant blanc et leur fille

    Message  david36 Ven 27 Jan - 6:12

    comme si on ne te connaissait pas matt!!!!! je lit dans tes pensés et elles me disent a quand le
    mechant mechant pas de sucette pour lui tati isa
    avatar
    Invité
    Invité


    mon bélier,brebis d'ouesssant blanc  et leur fille  - Page 2 Empty Re: mon bélier,brebis d'ouesssant blanc et leur fille

    Message  Invité Ven 27 Jan - 6:16

    Pfff c po just!!!

    Contenu sponsorisé


    mon bélier,brebis d'ouesssant blanc  et leur fille  - Page 2 Empty Re: mon bélier,brebis d'ouesssant blanc et leur fille

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 11:07