Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

    Nouvelles venues

    vybye
    vybye
    Bague de bronze
    Bague de bronze


    Messages : 78
    Date d'inscription : 11/11/2011
    Age : 52
    Localisation : saint clément les places

    Nouvelles venues Empty Nouvelles venues

    Message  vybye Lun 23 Avr - 1:32

    J'accueille depuis hier 2 nouvelles poules, une pékin bleu frisée et une poulette pékin dont je ne connais pas le nom du colori( on en se moque pas svp )C'est pas la 1ère fois que j’introduis des nouvelles venues mais là je trouve que ça se passe pas top! Je les ai bien entendu isolées mais les autres ne s'en soucient pas sauf les coqs qui ont repéré celle qui est adulte! Par contre je les ai mis un moment ensemble sous ma surveillance et ma frisée fuit les autres! Quand à la petite , elle n'a que 2 mois et j'ai peur qu'ils lui fassent du mal! A partir de quel âge peut-on mettre les jeunes avec les adultes? En plus pour la petite,j'ai peur aussi des prédateurs (corbeaux, faucons ...). L'éleveur m'a en plus gentiment fait cadeau d'un poussin qui dans une éleveuse sous lampe, bref beaucoup de choses à gérer d'un coup! J’attends vos conseils avec impatience! Je ne savais pas sur quel forum poster alors j'ai choisi celui-ci!

      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 2:32