Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

    prix de revente et d'achat amateur

    le milouin du 62
    le milouin du 62
    Admin
    Admin


    Messages : 578
    Date d'inscription : 20/09/2011
    Localisation : dans ma chemise

    prix de revente et d'achat amateur Empty prix de revente et d'achat amateur

    Message  le milouin du 62 Mer 19 Oct - 1:26

    bonjour,

    j'ai pensé à faire une étude pour savoir à combien vous vendiez vos oiseaux, et ainsi avoir une idée de prix lors de l'achat
    vous pouvez si vous souhaitez rester anonyme, me les envoyer par mp

    merci d'avance
    le milouin du 62
    le milouin du 62
    Admin
    Admin


    Messages : 578
    Date d'inscription : 20/09/2011
    Localisation : dans ma chemise

    prix de revente et d'achat amateur Empty Re: prix de revente et d'achat amateur

    Message  le milouin du 62 Mer 19 Oct - 1:38

    [center][size=18][color:e516=orange][u][b]Les valeurs d'échanges[/b][/u][/color][/size]
    [color:e516=green][b]au 18 octobre 2011[/b][/color][/center]


    [b]
    I les oiseaux de parcs et de volières
    [/b]

    [table:e516 border="3"][tr][td]
    [table:e516 border="1"][tr][td] [b]Les ansériformes[/b][/td][/tr][tr][td] Nom vernaculaire [/td][td] Nom scientique [/td][td] prix [/td][td] nbre de participant [/td][/tr][tr][td]carolin[/td][td] Aix sponsa [/td][td] 20 [/td][td] 1 [/td][/tr][tr][td] [/td][td] [/td][td] [/td][td] [/td][/tr][tr][td] [/td][td] [/td][td] [/td][td] [/td][/tr][tr][td] [b]Les galliformes[/b][/td][/tr][tr][td] Nom vernaculaire [/td][td] Nom scientique [/td][td] prix [/td][td] nbre de participant [/td][/tr][tr][td]cream-legbar[/td][td] *** [/td][td] 20 [/td][td] 1 [/td][/tr][tr][td]marans [/td][td] *** [/td][td] 15 [/td][td] 1 [/td][/tr][tr][td] Brahmas [/td][td] *** [/td][td] 15 [/td][td] 1 [/td][/tr][tr][td] [/td][td] [/td][td] [/td][td] [/td][/tr][tr][td] [/td][td] [/td][td] [/td][td] [/td][/tr][tr][td] [/td][td] [/td][td] [/td][td] [/td][/tr][/table]
    [/td][/tr][/table]


    Dernière édition par le milouin du 62 le Mer 19 Oct - 18:42, édité 4 fois
    le milouin du 62
    le milouin du 62
    Admin
    Admin


    Messages : 578
    Date d'inscription : 20/09/2011
    Localisation : dans ma chemise

    prix de revente et d'achat amateur Empty Re: prix de revente et d'achat amateur

    Message  le milouin du 62 Mer 19 Oct - 1:40

    post verrouillé, vous envoyé tout par mp
    merci

    Contenu sponsorisé


    prix de revente et d'achat amateur Empty Re: prix de revente et d'achat amateur

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 14:06